Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de musico
une vie de musico
Publicité
Albums Photos
9 mai 2006

A cette epoque, je vivais dans un squat sous les

A cette epoque, je vivais dans un squat sous les toits 'rue de la pepiniere' du coté de la gare st lazard.Periode tres animée, vivante et experimentale.Le climat social s'y pretait, la pilule, les mini jupes, une ANPE etait un endroit clair, agreable ou on pouvait trouver un boulot de suite(sisisi!!!!!!!!!!!j'insiste),c'etait la fin des grands mouvements 'beatnick', 'hippies', on etaient les 'bab' ou 'freaks' derniere generation a rever.Les drogues commençaient a se repandre , se banaliser, ce qui amenait dans un 'squat' bien des situations.Pour un jeune qui venait d'avoir sa majorité a 18ans(elle venait d'etre voté)et qui n'eu pas le choix que de quitter le foyer famillial, sa ete vite le petage de plomb, de squat en squat, de dop en dop, la solution vital de tout quitter pour s'en sortir fut salutaire.Et a se sujet, je dois de m'en etre sortie (1 an sur la route )a un 'mec' qui m'aida a me redresser, christian bonami dit 'chico'.Sur la route, j'avais toujour ma folk (yamaha)avec laquel de ville en ville , je faisais la 'manche' et sa marchait plutot bien.pap_4On se nommait les 'BABA'S', dominique grosse: guitare/voie,patrick:percu/voie,christian marzal(bon je vais pas reecrire mon nom et prenom a chaque fois!!!!donc a partir des prochains, je dirais"moi meme"!!!pfffffffffffffffff!!!):guitare/voie.On jouait essentiellement du 'CSN&Y' et autres du meme genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité