Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de musico
une vie de musico
Publicité
Albums Photos
2 mai 2006

Je m'appele christian Marzal,je suis né le

img00353102546aJe m'appele christian Marzal,je suis né le 21/03/56 a cognac d'un pére 'basque/espagnol' et d'une mére'vietnamienne/portugaise'.Ce qui fait de moi un quarteron.Pour moi l'attirance et l'interet a la musique a commencé a travers mon pére qui en ecoutait beaucoup.Ce n'est que vers 16/17 ans que le desir d'en pratiquer moi meme est venue.Periode difficile ou entre la decouverte des 'filles', le divorce de mes parents qui detruisait l'image d'epinal d'une famille a laquelle rien ne pouvait arriver et le desir de vouloir exister par moi meme naissait.J'ecoutais deja les beatles et d'autres artistes des fin des années 60', mais c'est LED ZEPPELIN qui m'a ouvert ou plutot 'cassé' la tete (sourire).Ce jour la ,un copain sonne a ma porte , il avait avec lui 'LED ZEPPELIN2', je le pose sur la platine de mon pére et la!!!!!!!!!!!C'etait devenu une evidence , c'est ça que je voulais vivre et faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis-donc Christian,t'aurai pas oublié un certain ? dans ta biographie..?!!
Publicité